Puisque c'est la période des voeux ...

La période des fêtes se trouvent mêlée aux doux repas, aux gentilles attentions et aux cadeaux.
J'ai cette chance d'avoir rencontré cette année, et les autres d'ailleurs, de belles et de bonnes personnes. C'est un privilège rare que de pouvoir se dire que l'on connait des gens merveilleux ( en dehors de ma famille et de ma chérie).

Vous qui lisez ces lignes, qui m'avez envoyé des mails, qui m'avez écrit sur facebook, où avec qui nous avons parlé au téléphone, sachez que je garde un petit peu dans mon coeur lorsque le moral n'est pas au beau fixe. Pensez à vous me remet d'aplomb.

Alors si je n'ai qu'un voeu à faire, cela serait de garder "ce trésor" que vous êtes tous : Marie, Laurent, Jessica, Audrey, Nass, Nathalie, Catherine et Théo, Véronique, Anne , Anne , Clarisse, Elisabeth,Ahmed, Marie Thérèse, Marie Laure, Arnaud, Raul, Sonia, Elolou, Marie Claude, Pascal et à tous ceux que j'ai peut être oublié...

2012, aura été un bonheur car j'aurais un peu partagé vos vies...

Si j'ai un voeu à faire ... 

Je voudrais juste rester à vos côtés grâce au blog , au facebook ou par téléphone. Et peut-être que tous ensemble nous pourrons améliorer l'image de l'acromégalie par d'autres biais. 
Enfin, j'aimerais juste un jour que l'on puisse tous se rencontrer ...

En tout cas, merci de m'avoir fait confiance et surtout d'avoir fait confiance à mon blog !

ET VOUS , quel est votre ou vos voeux (par rapport à la maladie) pour cette nouvelle année qui bientôt prendra le pas sur 2012 ????
 

3 commentaires

Mais c'est réciproque Olivier, nous avons aussi de la chance de t'avoir rencontré Olivier. Lorsqu'on clique sur la page Fb, on sait qu'on va trouver là des personnes qui nous comprennent, qui nous lisent, qui nous écoutent, quoi demander de plus ? C'est une page réconfortante à effet placébo même si çà ne dure pas lorsqu'on se retrouve seul(e) face à nos problèmes. Pour 2013, çà commence mal pour moi et je désespère quelque peu car j'avais espéré que ma soixantaine se passe mieux que ma cinquantaine, mais les années se suivent et se ressemblent, deviennent de plus en plus compliquées, mais....que faire ? Concernant l'acromégalie mon voeu pour 2013 est d'accéder enfin aux gamma-knifes mais je ne doute pas que le chemin sera long et compliqué. Enfin ! l'espoir fait vivre dit-on...Et je serais heureuse aussi qu'on puisse se retrouver tous quelque part en France. Bisous.
Marie

Pour 2013:
- je souhaite qu'Olivier continue à nous éclairer et à nous rassembler par le biais de son blog et de ses magazines!
- j'espère les patients souffrant d'acromégalie seront dépistés plus rapidement
- je vais remercier tous ceux qui ont été présents avant et après mon opération et qui m'ont tant aidé
- de manière plus égoïste, je souhaite que mes analyses confirmeront que la tumeur a été pulvérisée et que toutes mes hormones reviendront et resteront à la normale pour toujours!

Bonnes et heureuses fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
Nathalie - Béziers

Vous pouvez me laisser un petit message surtout si vous souhaitez de l'information en plus ou donner votre avis... Merci et Bonne Journée !
Emoticon Emoticon