Est-ce que la sandostatine est soluble dans la vésicule ?

Depuis que l'on m'a découvert cette maladie rare, j'ai découvert les désagréments de l'absorption journalière de médicaments. Mais il y a aussi toutes les piqûres que mon postérieur a adoré.

La Sandostatine fut un met particulièrement adoré de mon arrière-train. Imaginez le doux élixir fait de plâtre et d'huile. Hum ..., j'en salive encore !

Le problème est que mon médecin endocrinologue n'a jamais voulu accepter le fait que la Sandostatine pouvait provoquer des lithiases vésiculaires. En clair, que la Sandostatine tuerait ma vésicule !

En effet ma vésicule avant l'opération était remplie de plus de 200 petits cailloux. J'étais très heureux que l'un d'eux n'aient pas eu envie d'aller voir ailleurs...

Il osa affirmer que peut-être, et devant l'insistance de mon amie, il pouvait y avoir un lien de cause à effet. ( Cela est pourtant inscrit dans la notice de la Sandostatine ).

Résultat : J'ai perdu ma vésicule chérie et attend le futur désagrément lié aux effets secondaires des autres médicaments !

1 commentaires :

une petite info en passant : renseignez vous sur le DESMODIUM ADSCENDENS, une plante aux effets hépatoprotecteurs (voir le site du docteur pierre TUBERY). parlez en à votre médecin, et s'il est ok, évitez les gélules et préférez la version liquide. je confirmerai (ou pas) ses effets protecteurs lors de ma prochaine analyse de transaminases...

Vous pouvez me laisser un petit message surtout si vous souhaitez de l'information en plus ou donner votre avis... Merci et Bonne Journée !
Emoticon Emoticon