Discutons de cette acromégalie amie ...

Si mon blog est lu , c'est que peut-être nous partageons cette maladie.

L'acromégalie est une maladie tellement déstructurante et si déstabilisante que nous avons tous besoin d'en parler. De dire la douleur de notre lent changement de physique. De parler des effets secondaires qui n'arrangent pas cette insécurité dans lequel d'un coup nous sommes plongés. Et surtout, d'essayer de comprendre pourquoi nous avons eu cette indélicatesse de la vie.
Bien sûr, certains nous diront que cette maladie n'est pas une grave affection (cancer) et que nous sommes vivants. Mais à ces idiots, nous répondons que notre maladie est invalidante et qu'elle nous "mange" notre vie aussi. Il n'y a qu'à voir les différents problèmes liés à cette maladie ...

Alors aujourd'hui et si vous le souhaitez, j'aimerais que vous m'envoyez quelques messages pour connaître vos propres problèmes avec cette maladie. N'hésitez pas à m'écrire car parler permet de soulager sa peine , ses baisses de moral liée à l'acromégalie.

2 commentaires

message reçu... tant mieux si nous ne sommes pas très nombreux à être affectés par cette maladie. ma solution, elle vaut ce qu'elle vaut, est de l'oublier le plus possible, de continuer comme avant, ce n'est pas mon amie donc qu'elle reste dans son soin. publiez votre adresse mail, c'est plus facile pour les non fana de blogs de partager nos infos...

qu'elle reste dans son COIN... désolée

Vous pouvez me laisser un petit message surtout si vous souhaitez de l'information en plus ou donner votre avis... Merci et Bonne Journée !
Emoticon Emoticon