Je radote ... mais je suis en colère !

Vous allez sûrement croire que je radote mais s'il y a bien quelque chose qui m'énerve, c'est l'assimilation de l'acromégalie à des personnages de fiction comme Elephant Man ou Shrek.

Encore une fois, je suis tombé sur un site (un blog plus précisément) qui se permettait d'assimiler une personne (Maurice Tillet) à un personnage comme Shrek. Oui, Maurice Tillet a dû avoir une acromégalie non soignée mais pourquoi "les petits cerveaux des blogs" pensent qu'il est plus simple de faire des raccourcis imbéciles dans le but de faire du sensationnalisme sur leur blog insipide . 

J'aimerais aussi pouvoir faire de la discrimination comme ils le font. Car ce que fait ce site est de la discrimination ! J'aimerais mettre au banc des accusés leur bêtise ultime. Je pourrais à mon tour me venger en balançant quelques messages auprès de son fournisseur de blog (canalblog) mais je m'abaisserais à son niveau.

Et puis, cela me fatigue de toujours être obligé de me battre pour que notre maladie ne soit pas traité comme une monstruosité. D'ailleurs, j'ai vécu ces moments douloureux où, de jeunes crétins de l'établissement scolaire ou je travaille, se permettaient de m'insulter gratuitement de Shrek. J'ai mis presque dix ans à m'en remettre !

Heureusement que le cancer n'est pas traité de la sorte ...

Vous pouvez me laisser un petit message surtout si vous souhaitez de l'information en plus ou donner votre avis... Merci et Bonne Journée !
Emoticon Emoticon