Estomac ? Intestins ? Acromégalie ?

Comme je n'aime pas trop parler du rapport à la maladie, je décide aujourd'hui de m'épancher sur cette acromégalie qui me tient chaud depuis une dizaine d'années maintenant.
Depuis quelques semaines, j'ai des problèmes d'estomac et d'intestins. en effet, j'ai du mal à digérer et aller à la selle est pour moi un calvaire. Je ne marche qu'au transipeg et au gaviscon. 

Même si j'ai eu une bactérie appelée de son doux nom 'helicobacter pylori' avec récidive, je ne crois pas que tout soit lié. Mon tempérament anxieux, stressé et angoissé n'aide pas. 

Un hélicobacter pylori qui vient vous dire bonjour !
Depuis hier, tout cela m'est devenu douloureux. Pourtant, je pense qu'une autre explication est possible mais personne (aucun médecin généraliste ou endocrinologue) n'est capable de me donner une réponse. Cette explication serait l'usure des effets de tous les médicaments pris depuis une dizaine d'années. 

J'avoue que j'ai très mal. Il me faut deux à trois gaviscon pour calmer le feu stomacal et deux bons transipeg des familles pour m'aider à évacuer. 

J'ai aussi lu que nous étions prédisposés à certaines maladies et certains cancers alors depuis hier soir, je flippe un peu. 

Je vous souhaite à tous un bon week-end. Profitez tous de bons et beaux moments !!!!

1 commentaires :

Merci pour se blog c est super bien expliquer
vous le faite mieux que mon andocrinologue
Un grand merci

Vous pouvez me laisser un petit message surtout si vous souhaitez de l'information en plus ou donner votre avis... Merci et Bonne Journée !
Emoticon Emoticon