Et voila ma tête dans le journal !

C'est bizarre.

Oui, c'est bizarre de voir sa tête dans le journal. Moi qui n'aime pas être pris en photo à cause de l'acromégalie me voilà en page 2 d'un journal régional : le courrier picard. 

En plus, parler de moi me semble incongru. Je préfère chercher des informations qui pourront nous aider ou bien préparer le magazine n°3. Pourtant, une partie de moi est fière de ce que je viens d'accomplir, de cette bataille que j'ai mené contre moi-même. 

Et puis, en étant un peu égocentrique, je dirais que c'est la première fois que l'on parle de moi (tout seul) dans un journal. D'un autre côté, il y a une partie de moi-même qui me dit que je me suis exposé et que le regard des autres sera peut être intransigeant voire méchant. 

Mais en fait, je me dis que je m'en fout car l'important pour moi est aujourd'hui de parler de la maladie, de cette acromégalie qui nous prend tout notre temps, toute notre vie. 
C'est comme une mission que je me serais imposé. C'est comme un besoin de venir en aide à d'autre personnes atteintes comme moi. 

Et puis je m'en fout de voir ma tête dans le journal car depuis que je fais ce blog , je reçois tant de gentillesse et tant d'amour que ce "sacrifice" m'apparait futile. Vous me donnez tant d'amour que je ne sais si une jour je saurais vous le rendre...

Voici le lien (si vous souhaitez lire l'article) : L'article du courrier picard sur le blog


Vous pouvez me laisser un petit message surtout si vous souhaitez de l'information en plus ou donner votre avis... Merci et Bonne Journée !
Emoticon Emoticon