Chagrin de vacances

Bonjour à tous,

Il y avait à la place de ce petit texte, un article sur une maladie orpheline. Cet article, semble t'il, n'a pas fonctionné comme il le fallait.Une dame m'a violemment répondu alors que je n'avais écrit que ce qu'il y avait sur le site de la maladie.

Je souhaitais juste présenter cette maladie et la relier à la notre. Je m'excuse donc si j'ai parlé (pas assez bien ?) de cette maladie. De ne pas en avoir parlé plus longuement (J'avais aussi mis une vidéo du Magazine de la santé, le site de l'association et le document du Centre de Référence en plus de la définition de la maladie trouvé sur le site de l'association)...

Je n'aurais pas dû m'avancer vers ces chemins qui menaient à cette maladie.

Voilà pourquoi je suis triste aujourd'hui.Je promets de ne plus parler que d'acromégalie. Et à repenser mon implication vis à vis de tout cela. Il est peut être temps ...

Bonne Fin de vacances à vous tous.
Olivier

PS : Je remercie Nass pour son gentil petit mot !

Vous pouvez me laisser un petit message surtout si vous souhaitez de l'information en plus ou donner votre avis... Merci et Bonne Journée !
Emoticon Emoticon