En ligne mais plus actif...


Bonjour, Bonsoir, (c'est selon)

Depuis le temps que cela devait arriver... Le site "Acromégalie mon amie" n'est plus actif (après 170 articles). Toutefois, il reste et restera en ligne.

Le site tient à remercier toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à cette page. Ce site m'a permis de rencontrer de belles personnes.

Je dois surtout remercier trois personnes qui se sont investies bien avant moi pour faire connaitre et faire prendre conscience de notre maladie au monde.

- Jessica, bien sûr, car c'est une fille formidable qui a fait beaucoup. Cette page est aussi grâce à elle car elle était pour moi la raison de la rencontrer ou tout du moins de pouvoir discuter avec elle. Alors un énorme merci Jessica !!!!!

- Il y aussi cette personne qui avait créé un blog pour parler de son acromégalie. Et tout cela, bien avant ma page ! Merci à cette personne d'avoir donné des clés à d'autres personnes (comme moi) d'essayer d'informer au mieux sur notre maladie.

- Je n'oublie pas Anne Sophie, qui a écrit un livre-témoignage de très grande qualité :"Et si j'étais acromégale". Ce livre merveilleux de joie de vivre et de drôlerie, flirte aussi avec la tristesse de la douleur humaine.  Un véritable témoignage sur notre maladie. ( https://www.20minutes.fr/nantes/2021683-20170228-journee-maladies-rares-37-ans-pieds-pris-trois-pointures-cause-acromegalie )

Enfin, je voudrais dire que j'ai été heureux et fier de faire ce blog.

Merci à tous et à toutes de l'avoir lu, suivi et commenté .

Ps : la page facebook fonctionne toujours !


Vous pouvez me laisser un petit message surtout si vous souhaitez de l'information en plus ou donner votre avis... Merci et Bonne Journée !
Emoticon Emoticon