S'il y a un élément qui ne me lâche guère depuis que je suis devenu "acromégal", ce sont les idées noires.
Ces idées noires sont fréquentes au coucher . Elles me détruisent la tête en m'exhortant à me supprimer où tout du moins à éliminer le poids de la maladie et des modifications qu'elle a engendré.
Ce qui me fait mal, c'est l'endormissement qui s'en suit et qui englobe toutes ces mauvaises ondes. Je dors mal et me réveille toutes les 50 minutes.
Alors, je me suis toujours posé la question : "dû aux médicaments ou non ?". Je suis bien obligé d'admettre que si je n'ai jamais été un grand "souriant", j'ai quand même eu de belles heures. En clair, c'est sûrement la maladie qui a détraqué tout cela. Et les médicaments n'ont surement pas arrangé l'affaire...
En tout cas , je crois ne pas être le seul à subir ces idées noires qui apparaissent parfois dans la journée. Même si la journée est souvent consacré à des sautes d'humeur et à de la confusion. Mais de cela , nous en parlerons un peu plus tard !
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
1 commentaires :
qu'est-ce que t'as fait d'mes idées noires ?
j'peux plus mettre la main d'ssus
où t'as rangé mon désespoir ?
j'le retrouve plus....
Vous pouvez me laisser un petit message surtout si vous souhaitez de l'information en plus ou donner votre avis... Merci et Bonne Journée !
Emoticon Emoticon