Et si j'avais changé de physique ...

Tous les jours, j'y pense. De mes pensées noires nocturnes aux remarques désobligeantes, tous les jours, j'y pense. J'ai pourtant trouvé l'amour de ma vie et j'ai une famille formidable mais je ne peux m'empêcher d'y penser.

La maladie a modifié mon visage , ma cage thoracique et mes pieds. Cela se voit bien lorsque des jeunes m'insultent ( eh oui , je suis dans l'enseignement ) et donnent le nom d'un monstre vert . Une seule de ces insultes m'a fait tombé dans une mini dépression que chaque jour, j'essaye de combattre. 

Je le sais aussi lorsque ma cage thoracique se regarde dans le miroir. Imposante, elle n'affine pas le reste de mon corps (aidé en cela par les médicaments). Mes pieds ont grandi (du 38 au 42) et mes pantalons se surtaillent. 

Je crois que j'ai honte de tout mon corps même si mon amie fait tout pour me faire oublier que je suis "acromégal".

Heureusement que j'ai trouvé la femme de ma vie et que j'ai une famille formidable ...

Vous pouvez me laisser un petit message surtout si vous souhaitez de l'information en plus ou donner votre avis... Merci et Bonne Journée !
Emoticon Emoticon