J'ai 40 ans et de l'acné !

Me voilà bien embêté, j'ai 40 ans et de l'acné.



Cette acné n'apparait pas sur le visage mais seulement sur le cuir chevelu. Et cela me démange extrêmement jusqu'au grattage et à la croute pas belle à voir.

Alors, je recherche la cause de cette acné ( que je n'ai jamais eu à l'adolescence ). Il y a énormément de chance pour que ces boutons démengeants soient liés ( encore une fois ) à ma maladie.

Le premier produit serait l'hydrocortisone. A bonne dose, l'hydrocortisone peut provoquer ce genre de boutons énervants. Mais bien sûr, l'endocrinologue me dira ( comme pour la vésicule ) qu'en aucun cas l'hydrocortisone peut provoquer ces effets secondaires.

Alors si le diagnostic est bien le bon, je me battrai toute ma vie avec ces boutons disgracieux. Cela fait partie des joies de l'acromégal !

Vous pouvez me laisser un petit message surtout si vous souhaitez de l'information en plus ou donner votre avis... Merci et Bonne Journée !
Emoticon Emoticon