Petit message à mes amis blogueurs acromégales ...


Lorsque j'ai créé ce blog, j'avais pris pour modèle le blog "Moi et Mon acromégalie" qui parlait sans détour de l'acromégalie du créateur du blog.
Petit à petit, en créant mon blog, je me suis intéressé aux rares sites qui parlaient d'acromégalie. En même temps, je me suis rendu compte de la bêtise de certains sites qui confondaient tout et qui faisaient de l'acromégalie une monstruosité. Certains sites ont joué le jeu en enlevant leurs articles et bien d'autres restent sur des à priori débiles.

Mais aujourd'hui, comme le blog de Jessica, j'aimerais "recenser" tous les blogs de gens qui parlent de cette maladie pour pouvoir avoir différentes vues, différents ressentis et différentes émotions par rapport à l'
acromégalie.

Alors, pour ceux qui veulent bien jouer le jeu, je leur propose de m'envoyer le lien vers le blog sur le mail de
mon blog ou tout simplement par un message.
Merci d'avance.

Vous pouvez me laisser un petit message surtout si vous souhaitez de l'information en plus ou donner votre avis... Merci et Bonne Journée !
Emoticon Emoticon