L'acromégalie et "le poids des photos"


Dans ce post, je ne parlerais ni médicament, ni traitement mais simplement du ressenti que j'éprouve en allant piquant une tête sur la toile.

En effet, je vous avais déjà parlé de ce site qui nous comparait à John Merrick. J'ai vu que certaines personnes avaient répondu sur le forum du site et que d'autres avaient même écrit aux créateurs de ce site.

J'avoue que l'autre grand thème lorsque on cherche "acromégalie" , ce sont les frères Bogdanoff. Je ne crois pas qu'ils aient cette maladie mais il faut que l'on décrive bêtement notre maladie avec une photo choc.

Les frères Bogdanoff n'ont jamais dit qu'ils avaient une acromégalie.

Vous allez me dire qu'il ne faut pas s'arrêter à ces comparaisons douteuses mais cela fait tout de même mal de se voir considérer comme des personnes aux visages déformés par la maladie.

Bon week end , amis acromégales et aux autres bien sûr !

Vous pouvez me laisser un petit message surtout si vous souhaitez de l'information en plus ou donner votre avis... Merci et Bonne Journée !
Emoticon Emoticon