Pour la redaction de " Acromégalie Mag n°2", j'ai besoin de VOUS !

Bonjour à tous, 

Je me prépare à la rédaction du magazine n°2 sur l'acromégalie. Pour cela, j'aimerais que VOUS soyez partie prenante du magazine. 
Partie Prenante du magazine, cela veut dire proposer des thèmes d'articles, proposer des articles que vous auriez écrit sur la maladie. 

Partie Prenante du magazine, c'est à dire raconter votre vie d'acromégale ( de la découverte de votre maladie à votre vie de tous les jours ) et tout cela sous forme d'interview ou de textes. Vous pourrez aussi mettre des photos de vous et plus sûrement des photos libres de droit. 

Pour mes amis lecteurs hors france, j'aimerais qu'il me laisse un petit message sur le traitement de la maladie dans les pays européens , dans les autres pays francophones et aussi dans tous les autres pour faire un "tour du monde de l'acromégalie".
J'ai créé ce magazine pour être le prolongement du blog. D'ailleurs, dans le n°2, je pense parler du levothyrox et de certaines analyses de sang.

Si vous souhaitez participer , j'en serais très heureux ...


Vous pouvez me laisser un petit message surtout si vous souhaitez de l'information en plus ou donner votre avis... Merci et Bonne Journée !
Emoticon Emoticon