Acromégalie Mag n°3 vient de paraître !!

Avec quelques jours d'avance, puisqu'il était prévu le 20 Décembre,je vous présente le troisième numéro d''Acromégalie Mag. 

Ce numéro 3 est celui du lien. Ce lien qui nous réunit , c'est la maladie bien sûr mais ce lien qui nous unit , ce sont aussi les expériences de chacun face à l'acromégalie. Voilà pourquoi le magazine n°3 est un "spécial témoignages". 

Cliquez sur l'image pour accéder au Magazine !
Marie, Laurent et Anne, m'ont fait l'immense joie et le grand honneur de me raconter la maladie , leur maladie. Des témoignages touchants et poignants qui montrent la difficulté de vivre en Acromégalie. Des témoignages révoltés et survoltés sur le lien médical et familial qui peut se fragiliser ou s'étioler. 
Je tiens de nouveau à les remercier pour ce magnifique cadeau (de Noël).

Dans ce numéro, on parle aussi de l'insuffisance surrénale et de l'hydrocortisone. On ne parle pas assez de l'insuffisance surrénale. Pourtant, chaque jour, j'en apprends un petit peu plus. Merci à Marie et à Véronique.

Il y a aussi des articles sur les acouphènes pulsatiles , le possible lien génétique de l'acromégalie et sur le diabète insipide. 

Enfin, un petit jeu de "mots mêlés" acromégale vient clôturer ce magazine. En n'oubliant pas la chanson totem...

C'est avec fierté, donc, que je vous propose le Magazine n°3 d'Acromégalie Mag. 


Dites moi ce que vous en pensez ...

4 commentaires

Un vrai bijou ce Numero 3 !!! Merci à la générosité de Marie, Anne et Laurent pour avoir partagé leur histoire. Et bien entendu un grand coup de chapeau à Olivier qui doit passer des heures pour nous régaler avec ces articles. Merci!

Merci à toi, Olivier, pour ce travail remarquable! Je te désigne officiellement notre "chef de bande" ;-)))

Je découvre ce n°3 aujourd'hui, la veille de mon départ à la Timone pour Théo, mon fils acromégale...
Merci Olivier, Marie, Anne et Laurent...oui merci, non pas pour ces larmes que je n'ai pu m'empêcher de verser en lisant vos témoignages (sans doute dues à ce moment très particulier du parcours de mon fils et dans lesquels j'ai retrouvé notre parcours)mais pour votre générosité, votre partage et votre soutien, ici où sur FB.
Merci à tous d'être qui vous êtes...formidables !!!!
Nous menons le combat, nous tous, ensembles réunis ici par cette sacrée acromégalie...

Je penserai très fort à toi et à ton fils demain matin, bon courage!
Clarisse

Vous pouvez me laisser un petit message surtout si vous souhaitez de l'information en plus ou donner votre avis... Merci et Bonne Journée !
Emoticon Emoticon