Acromégalie Magazine : Sixième Numéro !

Voilà enfin le numéro de Juin du Magazine "Acromégalie Mag" !

C'est avec grand plaisir que je vous présente ce denier numéro de la saison. Une saison qui aura vu les premiers numéros débarqués dans le paysage Acromégale.

Cliquez sur l'image pour lire le magazine.

J'espère que ces numéros vous auront plu et surtout informé. J'espère que ces numéros vous auront intéressé et que vous continuerez à être fidèle à ce rendez-vous à partir de la rentrée.

D'ailleurs, le prochain numéro sera consacré à la famille. Je recherche d'ailleurs des personnes de famille d'acromégale qui voudraient bien apporter leur témoignage pour ce futur numéro.

En tout cas, le blog ne s'arrête pas aujourd'hui et continuera à vous informer ... Bonne Lecture de ce nouveau numéro ! N'hésitez pas à me donner votre avis !

Merci à vous tous , sympathiques lecteurs !

1 commentaires :

Bonsoir Olivier,
Encore bravo pour ce nouveau magazine. Promis, je témoignerai bientôt.
Bonne soirée à tout le monde
Nathalie - BEZIERS

Vous pouvez me laisser un petit message surtout si vous souhaitez de l'information en plus ou donner votre avis... Merci et Bonne Journée !
Emoticon Emoticon