Bonne Année 2014 !

Bonne Année à tous et à toutes ! 


Je profite de ces premiers jours de Janvier pour vous souhaiter une très très très bonne année 2014 !

Que cette année soit belle pour vous et votre famille !

Que cette année vous voit vous éloignez de cette maladie et des problèmes qui viennent s'y greffer !

Et pour ceux, qui ont commencé un long processus de "guérison", je vous souhaite évidemment tout le meilleur , le mieux et en anglais ( the best !)

Pour ma part, j'espère que cette année, vous verra toujours suivre les aventures d'Acromégalie mon amie par le magazine, le facebook ou bien sûr le blog. Et bien sûr, que vous soyez toujours aussi nombreux ...

Et peut-être que cette année sera l'année de la création d'une association ...

Alors ... BONNE ANNÉE à TOUS !

Prenez bien soin de vous !

Ps : Je recherche de nouveaux témoignages pour le recueil sur la vie en acromégalie. Si vous êtes prêt à raconter votre histoire, envoyez moi votre texte sur ma boite mail.

Vous pouvez me laisser un petit message surtout si vous souhaitez de l'information en plus ou donner votre avis... Merci et Bonne Journée !
Emoticon Emoticon