Reprise de Contact

Bonsoir amis lecteurs,

Cela fait donc un mois que je n'ai pas mis d'article sur le blog. Tout cela est provoqué, sûrement, à mon prenant travail en ce moment.
Je pense toujours à tous ceux qui m'ont laissé un message ou partager un peu de leur vie en acromégalie.  
Mais le temps passe et je suis moins présent. Je suis nostalgique de ces moments où je me sentais utile et surtout où j'adorais ce contact agréable avec de belles personnes. 

En ce qui me concerne ma santé, pour l'instant, cela va. Cela me laisse même le temps de marcher. 439 kms sur l'année, j'en suis fier. Et vous, comment allez-vous ?

Je vous laisse en compagnie d'une petite vidéo sur le glossaire de la maladie, notre maladie, l'acromégalie. 

A bientôt.


Pour info : la musique : "Vance Joy - Riptide" 

Vous pouvez me laisser un petit message surtout si vous souhaitez de l'information en plus ou donner votre avis... Merci et Bonne Journée !
Emoticon Emoticon