Bonnes Fêtes de Fin d'Année 2015 (Maj) !


Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, amis lecteurs, qui avez suivi cette page tout au long de cette année.

Je vous remercie tous ceux qui m'ont laissé un petit message, une question ou une réflexion. Merci à vous d'avoir eu confiance en mon travail.

Je vous espère tout le meilleur et rien que le meilleur ! Profites de ces douces journées ! Reposez vous , prenez soin de vous et montrez à tous que l'acromégalie on peut vivre avec (même si cela est parfois/souvent difficile et compliquée).

Bonnes Fêtes de fin d'Année !!!
 
PS : Je viens de mettre en ligne un questionnaire pour savoir ce que vous pensez de ce blog. Pour moi, ce questionnaire est important. Alors, si vous pouviez y répondre. Merci Merci !!!


Get Adobe Flash player

Vous pouvez me laisser un petit message surtout si vous souhaitez de l'information en plus ou donner votre avis... Merci et Bonne Journée !
Emoticon Emoticon