Questions et Commentaires ...

Le blog Acromégalie mon amie vous propose des articles sur la maladie mais parfois vous posez des questions auxquelles je ne peux répondre ( n'étant pas médecin ).

Voici quelques questions posées dans les commentaires ... Peut-être vivez-vous les mêmes choses ou les avez-vous vécu ?
 
>>> Sur le Somavert : 

"Bonjour,
Je suis sous Somavert et depuis je perds mes cheveux par poignées, ce n'est pas décrit dans les effets indésirable mais j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre connait ce problème et si un traitement anti-chute serait efficace, je suis une femme et je n'ai pas trop envie de devenir chauve! Merci
"Stéphe

>>> Le retour de la maladie : 

"J'ai entendu dire que malgré l'opération, la tumeur peut revenir au bout de environ 10 ans ?"Nass19.

 >>> Sur le Gamma Knive : 

"... Je serais heureuse que Anonyme du 30 juillet puisse me préciser où a été effectué cette séance de Gamma Knife, dans quel établissement car je vais m'y intéressée vraiment..."

 >>> Sur l'hydrocortisone :

"Est-ce que l'hydrocortisone nous fait gonfler (ou prendre du poids) ?"

Si vous vivez les mêmes expériences ou que vous êtes l'anonyme du 30 juillet (Article sur le Gamma Knive), n'hésitez pas à en parler ...

Vous pouvez me laisser un petit message surtout si vous souhaitez de l'information en plus ou donner votre avis... Merci et Bonne Journée !
Emoticon Emoticon