Un blog journal d'un acromégale : un régal !

Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail de Laurent qui me présentait le blog qu'il avait créé et qui relate sous la forme d'un journal son parcours d'acromégale. 

Laurent est enseignant et a une très belle plume. Voilà qui est agréable. 

Cliquez sur l'image pour accéder au blog " Journal d'un acro...mégale"

De plus, ce qui intéressant, c'est qu'un nouveau blog sur la maladie apparaisse pour parler de ce fameux triptyque amoureux entre : la maladie, le médecin et l'acromégale. Reste à savoir qui est caché dans le placard ...

En tout cas, bienvenue au Journal d'un acro...mégale"

 

AJOUT du 11 Novembre 2012 : 

Clarisse, une acromégale alsacienne, qui m'envoie souvent des mails, s'est elle aussi décidé à créer son blog. Et parler de soi ( le nom de son blog ) est un bon moyen d'exorciser la maladie. Allez donc jeter un coup d'oeil à ce nouveau blog sur notre maladie chérie ...

Cliquez sur l'image pour accéder au blog " Acro-mégalo...."
 --------
PS : J'ai reçu un message encourageant d'un médecin de l'équipe du Professeur Brue, le Dr Albarel-Loy, qui m'écrit (je cite) : " J’ai regardé votre site et votre journal avec attention. Je ne me permettrai pas de donner mon avis concernant le contenu, puisqu’il ne s’agit pas d’un site « médical », mais le site est bien fait et je pense qu’il est intéressant d’instaurer un dialogue via un blog où les gens peuvent parler librement de leur vécu et de leur ressenti face à la maladie."

PS 2 : Notez déjà que le troisième numéro de "Acromégalie Mag" paraitra aux alentours du 20 décembre. 

Bon Week-end à toutes et à tous !!!!!




Vous pouvez me laisser un petit message surtout si vous souhaitez de l'information en plus ou donner votre avis... Merci et Bonne Journée !
Emoticon Emoticon