Un petit moment de fierté ...

Il y a deux semaines , j'ai passé un vendredi après midi de recherches d'informations à propos de l'acromégalie et de sa médiatisation.

 
J'ai appelé l'AFM , un journal de ma région (qui m'a rappelé aujourd'hui et à qui je vais envoyer un mail pour un prochain article) et la Fondation Groupama pour la Santé. 

Au bout du fil de l'AFM, j'ai eu une gentille personne qui a loué mon envie de bien faire et mon implication. Hélas pour nous, l'acromégalie ne semble pas beaucoup les intéresser mais cette discussion a été clairement bénéfique. 

Et puis, il y a Fondation Groupama pour la Santé. Là aussi une charmante personne m'a reçu par téléphone et s'est vraiment intéressée à notre maladie. Puis, une longue et agréable discussion, cette jeune femme de la région du Val de Loire m'a renvoyé vers le vaisseau amiral : le président (je crois) qui lui même m'a renvoyé sur la personne s'occupant de l'internet. 

Aujourd'hui, la page de la Fondation Groupama pour la santé a mis en ligne un court mais précieux article sur le blog. Et ce soir, bizarrement, je suis fier de moi. 

J'espère que de nombreuses personnes découvriront le blog ( je les remercie s'ils nous font un petit coucou ) mais aussi que de nombreuses personnes découvriront la page facebook de la Fondation. 

Cliquez sur l'image pour se rendre sur le Facebook de Fondation Groupama pour la Santé.
Et ce soir , je vais faire des beaux rêves. Oh yeah !

3 commentaires

Tu peux être fier de toi en effet ! C'est tout à fait justifié, tu fais avancer les choses, même si c'est un petit pas, cà compte, le monde ne s'est pas fait en 1 jour on le sait. Continue comme çà Olivier. Amitiés sincères.
Marie

Tu as bien raison d'être fier ! Tes efforts sont récompensés et c'est un pas de plus pour faire connaître cette maladie.
Bonne continuation.
Christelle

Vous pouvez me laisser un petit message surtout si vous souhaitez de l'information en plus ou donner votre avis... Merci et Bonne Journée !
Emoticon Emoticon