Premier bilan d'Acromégalie Magazine.

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui, je me suis laissé à une exploration de mon blog, et plus particulièrement au magazine, par les chiffres. 

Je vous rassure de suite. Je ne vais pas faire une étude très poussée mais tout simplement faire un bilan des différents magazines à la vue des résultats (par les chiffres du blog et de la page facebook mêlés).

Alors... 

Nous en sommes aujourd'hui au septième numéro après une année et demie d'existence. Le premier numéro (créé en ligne) ayant été réalisé en Août 2012. 

M. Blogger  me permet d'avoir des chiffres de vues (et j'espère de lectures) des différents magazines. Cela nous donne les chiffres suivants : 

Acromégalie Mag n°1 : 183 Vues
Acromégalie Mag n°2 : 215 Vues
Acromégalie Mag n°3 : 148 Vues
Acromégalie Mag n°4 : 188 Vues
Acromégalie Mag n°5 : 138 Vues
Acromégalie Mag n°6 : 72 Vues
Acromégalie Mag n°7 : 114 Vues

Au total, cela fait donc 1058 vues du magazine. Est-ce peu ? est-ce beaucoup ? Je n'en sais rien. En moyenne, cela fait 151 vues par numéro. 


Bilan du Bilan : 

Il y a des disparités entre les nombres de vue. Entre 72 et 215, il y a un sacré écart. Est-ce que le magazine est inintéressant ? Est-ce qu'il ne correspond pas à vos attentes ?  Est-ce que tout simplement un journal ne sert pas la cause de la maladie ? Je ne sais pas. 
Où peut est-ce que je m'inquiète pour rien et que le résultat est satisfaisant... Je n'en sais rien non plus. 

Alors ...

Dites moi ce que vous pensez du journal. Qu'aimeriez-vous y voir ? Qu'aimeriez vous changer? Doit il s'arrêter ou continuer ? Etc,etc.etc 

Bon Weekend à tous!

Ps : Le prochain article reviendra sur un aspect de la maladie. 
Ps2 : Je recherche de nouveaux témoignages sur la maladie. Si vous n'avez pas encore écrit, n'hésitez pas ...




Vous pouvez me laisser un petit message surtout si vous souhaitez de l'information en plus ou donner votre avis... Merci et Bonne Journée !
Emoticon Emoticon