Gare au Transit

 Bonjour Ami(e)s Lecteurs (Lectrices),

J'espère que vous passez de bonnes vacances et/ou que vous vous reposez au mieux et pour le mieux.
Pendant les vacances, j'ai du modifier ma posologie d'un médicament. Et depuis mon transit (et tout le reste) s'en trouve bouleversé. J'espère que cela ne sera qu'un amour d'été (??!!)

Alors j'ai été regarder pour tous les médicaments que nous pouvons prendre, quels étaient ceux qui pouvaient jouer avec nos intestins et quelques uns viennent troubler la quiétude de notre transit.

Bien sûr, je sais que cet article est peu ragoutant mais cela donne une idée de ce que peuvent faire les effets indésirables sur notre petite santé d'acromégale .

Tour d'horizon de chaque médicament :

Voilà, en recoupant toutes les informations, ce que l'on peut dire de notre relation intestinale difficile avec tous les médicaments que nous prenons jour après jour !

Et parfois ce n'est pas facile, n'est-ce pas ?

~~~~

En tout cas, je vous souhaite de bonnes fins de vacances ou un bon début (c'est selon) . Profitez de ces beaux jours, profitez de ces chauds jours. Et n'hésitez pas à me mettre un petit message (cela me fera plaisir !)

A bientôt !

Vous pouvez me laisser un petit message surtout si vous souhaitez de l'information en plus ou donner votre avis... Merci et Bonne Journée !
Emoticon Emoticon