Remerciements !

Je tenais simplement et sincèrement à remercier toutes les personnes qui ont répondu au questionnaire. 

Certains messages m'ont bouleversé. Alors à tous et à toutes qui m'avez laissé un petit message je tenais à leur dire du fond du coeur un énorme merci. Votre sollicitude et votre gentillesse m'ont touché. 

Cette maladie, qui est aussi la mienne, me permet de rencontrer des lecteurs mais plus que cela, rencontrer des personnes formidables. 

Je vous dois beaucoup. 

Et même si la page n'a pas connu d'article depuis un petit moment, je peux vous dire que je pense toujours à beaucoup d'entre vous. 

M E R C I !!!!!

 Afficher l'image d'origine

Vous pouvez me laisser un petit message surtout si vous souhaitez de l'information en plus ou donner votre avis... Merci et Bonne Journée !
Emoticon Emoticon